1er Tournoi de l’Epiphanie 2017 Un vrai succès !

Un vrai succès ! Près de 70 enfants et 150 parents se sont déplacés pour fêter les rois autour d’un échiquier !

A partir de 17 heures, Fabrice Moracchini, l’entraîneur, Frédérique Debar et Florence Moracchini, les enseignantes de CE1/1 et CM2/1 s’affairent aux derniers préparatifs… Installation des tables, mise en place des jeux dans le restaurant scolaire de l’école, préparation des coupes et des médailles…Pendant ce temps là, de nombreux parents ( dont beaucoup de papas !) préparent le goûter et découpent toutes les galettes apportées par les enfants !

17h30 : arrivée des jeunes ! Du CP au collège, près de 70 enfants se sont donnés rendez-vous pour partager ce moment de fête échiquéenne ! 

Vite ! Les parents se pressent déjà pour être aux premières loges et photographier tous ces enfants passionnés par le jeu !

 

  

 

                

Après la remise des récompenses par Madame Bazinet et Monsieur Bedel, tout le monde s’est retrouvé pour tirer les rois ! Parents, enfants et équipe éducative se sont retrouvés pour partager ce moment convivial dans la joie et la bonne humeur !!!  ( si vous avez des photos du goûter, merci de me les faire parvenir ! 😉  

Nous sommes quittés vers 21h30 ! Bravo à tous les enfants pour leur concentration maximum après toute une journée de classe ! et félicitations à tous les gagnants !

Le lendemain, les enfants de CE1/1 et de CM2/2 ont terminé les galettes et trouvé les dernières fèves !

 

 

 

 

 

           

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *